OM SHANTI OM

Om shanti om, en sanskrit « paix universelle » mantra d’harmonie, d’amour et de paix.

Avant de continuer, je vous invite, à lire à haute voix ce mantra… Ne pensez-vous pas que cela vous fait du bien? Je trouve qu’il résonne un peu comme une musique.

Cette info-lettre, s’adresse à tous ceux qui pensent avoir besoin de cette résonance. je vous invite à lire en pleine conscience ce petit message intuitif, qui me tient très à cœur.

Pas plus tard que l’année dernière, j’ai traversé une étape difficile de ma vie. Parce que je commençais, à réaliser et prendre assez de recul pour m’apercevoir, que la personne que je devenais, n’était pas celle que j’étais et encore moins celle que je souhaitais devenir.

j’ai longtemps pensé que le problème ne venait pas de moi. Alors que c’était totalement ma faute. Je me suis, comme pas mal de personnes je pense, laissée entraîner par le rythme en société :

-Oppressant,
-difficile à harmoniser,
-remplie de jalousie,
-de performance,
-d’ego,
-de concurrence…

au final, des combats qui n’étaient pas les miens.

Et les conséquences se sont accumulées : interprétations négatives, effets miroirs et réactions de défenses, qui ne correspondaient pas à la réponse que je souhaitais transmettre.

Puis un jour j’ai dit stop. j’ai décidé d’être maître de mon avenir, mais pour cela,  il a fallu remonter les manches, guérir certaines blessures et vider un peu sa coupe,  pour au final ne garder que l’essentiel.

Je souhaite à tout le monde cette sensation de cœur léger, pleine de vie, de gratitude et d’acceptation de soit ;  ça fait tellement du bien de lâcher prise et de retirer ce masque qui m’étouffait un peu plus chaque jour. Nous sommes des êtres visuels, il est normal de s’imprégner des autres ;  c’est de cette façon que l’énergie circule mais il est primordial de garder le contrôle et de cultiver cet amour envers soi.

Pour augmenter son plein potentiel et une forte vibration.

En plus j’ai appris que c’était contagieux.  » ce n’est pas formidable ? »

Si comme moi, vous ou une personne que vous connaissez, traverse une période difficile, n’hésitez pas à proposer ces outils :

– la méditation : apprendre à apprivoiser le mental, réduire les agitations mentales, stress, surmenage.
– la sophrologie : c’est un accompagnement personnalisé, un peu plus pédagogique que la méditation.
– le yoga yin : bien plus que de simples enchaînements posturaux, le yoga nous aide à vider notre esprit et nous écouter.
– des pensées positives: de cette façon, nous cultivons un comportement positif

= créativité productive, meilleure énergie vitale, meilleure santé, meilleure digestion, meilleur repos, confiance en soi et estime de soi.

Avez-vous aimé cette première info-lettre intuitive ? et vous a-t-elle été utile?

N’hésitez pas à nous le partager.

Je me ferais une grande joie de vous lire.

En attendant prenez soin de vous,

je vous dis à bientôt !