Rituel d’urgence

Bonjour tout le monde,

Comme vous pouvez le lire dans le titre, j’ai tenue suite à de nombreux retours vous offrir un rituel qui m’a été soufflé afin d’accueillir l’état de transformation.

Muer n’est pas toujours évident, des résistances peuvent être difficiles à lâcher, pourtant ce sont des liens qui vous empêchent d’avancer et d’être la personne que vous inspirez.
Vous devez vous douter que s’il ne ce passe rien, c’est en grande partie de votre faute que ce soit conscient ou inconscient. Parce que tous les choix vous appartiennent les actions découlant de ces choix doivent être en accord avec votre cœur ou au moins vos tripes.

Je vous propose donc dans cette info-lettre, un des rituels que j’utilise en accompagnement personnalisé pour apaiser et permettre au corps d’accueillir ces nouvelles énergies, pour en exploiter leur potentiel de façon naturelle et fluide. Je le précise ce sont des clefs utiles à votre parcourt de vie dite initiatique et constamment confrontée à de nouvelles expériences de vie.

Pour réaliser ce rituel, ne vous mettez pas la pression, ne vous forcez pas à l’appliquer à la lettre, bien au contraire plus il sera différent (personnel) du mien plus vous vous rapprocherez de ce dont vous avez réellement besoin lorsque j’aurais fini de vous transmettre celui-ci.

Vous me suivez….?

Trouvez vous un moment de calme dans la pièce de votre choix du confort de chez vous, un dimanche serait un jour parfait pour vous ressourcer mais n’importe quel autre jour fera l’affaire.

-tamisez la lumière;
-Faites brûlés de l’encens, ou diffusés une huile essentielle de votre choix (le petit grain bigarade ou de la lavande par exemple)
-Installez-vous confortablement en tailleur ou assis les pieds bien à plat au sol. fermez les yeux et demandez-vous ce que vous souhaitez faire la maintenant…

Peut-être enfiler un pyjama, dormir, regarder un bon film, prendre un bon bain, pleurer, lire etc…

C’est une superbe idée qui sur le moment vous fera certainement du bien pour oublier un instant mais après… Le problème est toujours là!

C’est là que j’interviens.

Rituel de transformation:

Ce rituel vous permettra de transmuter la partie sombre de vous en lumière, pour vous permettre de voir plus clair et mieux comprendre ce qui vous arrive.

L’intérêt de le faire en conscience est d’être acteur de votre propre guérison et par conséquent vous rendre autonome face à ce type de difficulté pouvant selon votre parcours personnel ce reproduire plusieurs fois. Entre nous une fois que l’on a compris honnêtement ça fait moins peur et on appréhende moins nos réactions face à cela.
ce qui je dois vous l’admettre favorise fortement le bon déroulement du rituel et également du résultat.

Les pensées deviennent réalité donc à vous de nourrir les bonnes formes de pensée.

L’écriture est un bon outil pour parler avec son soi supérieur, c’est l’exercice que j’ai envie de vous proposer collectivement. Je vous propose d’imprimer ou télécharger ce Pdf Crée tout particulièrement pour vous:

 

IMG_20181011_095835_153
Télécharger ici votre rituel

« Plus puissant lors des soirs de pleine lune »

Le serpent est un animal totem qui ce présente souvent sur notre chemin, parce que nous sommes des êtres impermanents. Donc nous nous devons d’accepter d’évoluer avec notre temps, nos désirs etc…

L’idéal est de faire de notre environnement un lieu de vie sain permettant ainsi tout comme le serpent de s’y épanouir, en veillant bien à faire régulièrement le ménage et se détacher de ce qui ne nous nourrit plus voir même nous empêche d’avancer.

Vous pourrez télécharger et imprimer ce rituel chaque fois que vous ressentirez le besoin de faire le point avec vous-même.

J’espère sincèrement qu’il vous apportera réconfort, bienveillance, amour, réponse et éveil de votre nature profonde.

Hom Mani Padme Hum

Katia BERKANE
Pédagogue et Thérapeute Holistique


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s