Créer mon calendrier psycho-comportemental

guidance

Coucou j’espère que vous allez bien?

Je suis hyper contente de vous écrire cet article aujourd’hui pour vous partager comment travailler en toute autonomie sur votre état d’esprit ainsi que sur votre attitude envers vous et vos relations.

Je ne me traduis pas de tarologue mais j’utilise le tarot de façon intuitive : je me laisse simplement porter par ce que je ressens et ce que j’ai vécue en pratiquant le tarot psychologique. Ce que j’entends par tarot psychologique, c’est la capacité de se remettre en question et d’éclairer ses zones d’ombre dans sa façon d’être : notamment ses blessures et ses masques que nous portons tous de façon consciente ou non.

Cette méthode a pour objectif de vous aider à devenir la meilleure version de vous. Façonner votre âme de ce qui vous inspire et vous nourrit au plus profond de vous, en vous donnant l’opportunité de vous libérer et de guérir.

Cela vous permettra de choisir des pensées et des actions différentes dans votre vie: où l’habituelle devient inhabituel; où le contrôle devient intuitif; où le(s) masque(s) tombe(nt)…

Et croyez-moi la liste est longue.

Plus on s’éveille en conscience, plus on s’autorise à exister tout simplement, car les mémoires se réveillent et les opportunités se manifestent naturellement de façon cyclique. Pourtant le résultat final se détermine par la ou les action(s) entrepris.

Se reconnecter à sa source.

Chaque fois que je grandis en conscience (en ouverture d’esprit) je nourris en moi des potentiels infinis, une soif et des désirs qui grandissent auxquels je crois de plus en plus fort et de plus en plus proche de la personne que je deviens.

« Aujourd’hui je suis sur le chemin de mes rêves. »

Grâce au tarot de Marseille, j’ai répondus à des questions que personne ne pouvais m’apporter et c’est normal après tout, ces réponses m’appartiennent, elles sont en moi. C’est mon histoire et personne d’autre que moi n’à le droit de l’écrire : Tout es une question de choix et je souhaite être moi tout entière et non en partie.

J’ai envie de vous proposer aujourd’hui une méthode vous permettant de créer votre réalité.

Alors voilà : plutôt que de faire payer une séance pour vous dire qui vous êtes, je vous propose un outil pour découvrir qui vous voulez être et vous façonner à votre rythme!

Qui mieux que vous sait: qui vous êtes, ce que vous vous cachez, ce qui vous blesse, ce qui vous rend heureux, ce qui vous épanouis…etc.

En tant que Coach la neutralité est ma règle numéro un.
La seconde: tout remettre en cause : où, quand, comment et pourquoi?
La troisième est : quels sont les possibilités.

Ces 3 règles permettent aux personnes que j’accompagne de faire un choix (prendre une décision claire et responsable): à partir de là, on a déjà très bien avancé sur le plan introspectif et c’est grâce à cette première étape que l’on détermine un premier résultat fluide et libérateur.

Alors voilà, j’ai choisi de vous mettre à disposition l’outil : créer son année, pour vous accompagner à développer votre yin et répondre à vos questions par vous-même en pleine conscience.

En savoir plus

Je vous remercie de m’avoir lue jusqu’au bout et vous souhaite un beau parcours personnel.

Bien à vous.

Katia Berkane
Pédagogue et Thérapeute Holistique

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s