Le jardin de Kat

le jardin.png

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien, je vous fais cette petite lettre aujourd’hui pour vous annoncer que j’ai pris la décision et surtout la folle envie de vous partager mon expérience.

Pour plusieurs raisons très intime selon moi.

-Déjà parce que je souhaite garder un maximum de souvenir de ces expériences pour moi et ma famille,

-mais aussi parce que je ressens l’envie de transmettre mon expérience humaine au collectif, donc vous.

Certaines conditions se sont posés:

-d’abord pour garder un peu d’intimité, pour ne pas dire de protection et

-ne pas exposer à des personnes non averties: que ce qui sera partagé, sera sans filtre et donc comme je le ressens au moment où j’enregistrerais mes audios.

« Il faut savoir que mon travail est plus penché vers la spiritualité donc des travaux avec les plans subtils, ne soyez pas étonné de m’entendre parler de parasites, larves, entités, divinités, l’univers…etc. »

L’intérêt de ce partage sera donc de vous emmener avec moi dans un état non pas d’action, mais d’observation et d’analyse. Ce qui vous permettra certainement de vous retrouver dans certains podcasts et/ou peut-être trouver la solution ou les choix qui s’offrent à vous dans la vie, voire même au quotidien.

Je vous recommanderais si vous souhaitez jouer le jeu jusqu’au bout, de vous munir d’un journal et d’y noter les mots/messages qui vous traversent lorsque vous écouterez les audio.

Comment accéder au podcasts (aux audio)?

Il vous suffit de vous inscrire sur le lien ci-dessous :

Inscription

Souscrire à l’abonnement